Kingsdown Maisons de vacances est un site propriétaires, offrant des chalets de vacances uniques, des gîtes, des chalets et des appartements dans les lieux de vacances balnéaires, des falaises blanches et de la plage de Kingsdown, Deal dans le Kent, Kerry rugueux et éloigné.

Kingsdown Holiday Homes

Une maison de campagne de deux chambres traditionnelle, situé au coeur de l'Anneau du Kerry Peninsula - seulement six miles des plages de sable de la côte atlantique. Maison Tailleur a été récemment rénové et offre une vue imprenable sur les plus hautes montagnes d'Irlande. Sleeping 4/5, ce gîte ferme se trouve à seulement 45 minutes de l'aéroport de Kerry avec des vols quotidiens de Stansted et Luton. Toutes les attractions locales sont facilement accessibles, et une connexion wi-fi est inclus.

Capacité d'accueil 4/5

Une vue imprenable et emplacement

maison traditionnelle

nouvelle cuisine

Draps et serviettes fournis

WIFI et électricité inclus

 

Cottage in Kerry

Un plan ouvert salle à manger / salon confortable et spacieux est équipé d'un écran de télévision (Non connecté actuellement à la télévision terrestre) et un lecteur DVD. Le système de salut-fi Bluetooth se connecte à tous les périphériques couvrant tous les besoins musicaux.

 

La nouvelle cuisine biedt Tous les appareils nécessaires - un réfrigérateur, plaques électriques, four, micro-ondes et lave-linge. Cette chambre conduit à une toilette secondaire et le sèche-linge.

 

Un escalier ouvert, Tout ce qui peut ne pas convenir aux très jeunes enfants, se connecte à un petit palier avec accès à deux chambres à coucher et salle de bains à l'étage. La salle de bains est équipée d'une douche électrique, WC et lavabo.

 

La plus grande chambre dispose d'un lit double, l'étroit, un seul, qui peut se prolonger à un lit double. Il y a élégantes fenêtres de toit et les planchers de bois dans toutes les qui complètent la sensation traditionnelle de la propriété.

 

Tous les draps et les serviettes sont chanson supp - la maison de ferme peut accueillir quatre personnes, si une cinquième personne plus étroite pourrait dormir sur le canapé dans la salle à manger / salon.

 

Le brûleur bois / tourbe - avec une offre illimitée de gazon (tourbe) et Bois- fournit la maison avec un système central confortable chauffage par radiateurs.

 

Il ya des vélos dans le hangar et le jardin qui peut être utilisé à tout moment, et il ya un grand parking à l'avant de la propriété. Wi-fi et l'électricité est inclus dans le prix de votre séjour et les animaux sont les bienvenus - un bien-dog bien accueilli, plus d'un par accord.

Tailor’s House, Mastergeehy, Killarney, Co Kerry, Ireland Eirecode: V23 HY31

Tarifs et réservation

S'il vous plaît lire les termes et conditions afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible

 

 

 

Conditions d'utilisation et remboursements

Kingsdown Holiday Homes is an Owners site, offering unique holiday chalets, lodges, cottages and apartments in seaside holiday locations, from the white cliffs and beach of Kingsdown, Deal in Kent, rugged and remote Kerry, Ireland and beautiful Cyprus.

Kingsdown Holiday Homes

A traditional two bedroom country house, located in the heart of the Ring of Kerry Peninsula - just six miles from the sandy beaches of the Atlantic coast. Tailor's House is recently renovated and offers stunning views of Ireland’s highest mountains. Sleeping 4 / 5, this farmhouse cottage is only 45 minutes from Kerry airport with daily flights from Stansted and Luton. All popular local attractions are easily accessible, and free wi-fi is included.

Sleeps 4 / 5

Stunning views and location

Traditional cottage

New kitchen

Linen and towels provided

Wifi and electricity included

Dog friendly

 

Cottage in Kerry

A comfortable and spacious open plan dining / living area comes equipped with a TV screen (not currently connected to terrestrial TV) and a DVD player. The bluetooth-enabled hifi system will connect to all devices covering all music needs.

 

The new kitchen provides all the necessary appliances - a fridge, electric hob and oven, microwave and washing machine. This room leads to a secondary downstairs toilet and airing cupboard.

 

An open staircase, which may not be suitable for very young children, connects to a small landing with access to two bedrooms and bathroom upstairs. The bathroom is equipped with an electric shower, toilet and handbasin.

 

The larger bedroom has a double bed, the smaller, a single which can extend to a double bed. There are stylish skylight windows and wood flooring throughout which compliment the traditional feel of the property.

 

All bed linen and towels are supplied - the farmhouse cottage sleeps 4 people, though a fifth smaller person could sleep on the couch in the dining / living area.

 

The wood/turf burner - with an unlimited supply of turf (peat) and wood-  supplies the house with a cosy central heating radiator system.

 

There are bicycles in the shed and garden which can be used at any time, and there is ample parking to the front of the property. Wi-fi and electricity is included in the price of your stay and pets are welcome - one well behaved dog welcome, more than one by agreement.

Tailor’s House, Mastergeehy, Killarney, Co Kerry, Ireland Eirecode: V23 HY31

Rates and Booking

Thinking of selling? We now offer the option of advertising your chalet for sale on this owners site, with its built in customer base, due to high demand.

Visit Chalets For Sale

Please read the terms & conditions in order to make your stay as enjoyable as possible

Terms, Conditions & Refunds

Contact us: email: enquiries@kingsdownholidayhomes.co.uk

 

Telephone:   +44 7711 200959

 

©2016 Joseph Cornwell  |  website: studio96